Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
1 juin 2011

Bienvenue à ma 94e abonnée

Je souhaite bienvenue à ma 94e abonnée !
Je vous rappelle qu'à la 100e (pas d'anonyme, merci !), celle-ci aura un petit cadeau mais une (ou un) autre abonnée sera également tirée au sort pour avoir également un petit cadeau !
Nous approchons du but !

---------------

Bientôt aussi les deux ans de mon blog, je vous en reparlerai mi-juin !

---------------

J'en profite pour vous remercier toutes et tous de vos toujours gentils commentaires qui me vont droit au coeur et de votre gentillesse à mon égard

fleurs

Publicité
Commentaires
P
c'est super et mérité. Cette nouvelle et 94ème abonnée démontre ta gentillesse et tes jolies créations.<br /> bravo !!<br /> bisous bisous.
G
vive la centieme.je joue avec joie.bisous
C
Oh, il me tarde de voir le tirage au sort !<br /> Bisous et à bientôt.
V
C'est parce que tu le vaux bien !! lol<br /> Bisous
A
Super toutes ces abonnées ! Longue vie à ton blog
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité