Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
20 mai 2011

Un Swap avec Chloé

Avec Chloé, les bricoles de Micro, nous avons fait un échange !

Et voici ce qu'elle m'a envoyé

R_cemment_mis___jour1

Elle savait que j'avais flashé sur son pendentif imitation dentelle !
et le collier bleu va parfaitement avec mes yeux !
Le rond orange très doux me fait de l'oeil, il va être monté en pendentif ce week-end !


Et voici ce que je lui ai envoyé

R_cemment_mis___jour2

Je savais qu'elle aimait les pois et avait envie d'un sautoir !
J'ai oublié de prendre en photo le marque page et les petites babioles en plus
La petite carte est faite de mes petites mains, ma première carte !!!

Publicité
Commentaires
F
Les réalisations sont un délice pour les yeux!!<br /> J'aime beaucoup les tiennes!!! La classe!!!! Brigitte.<br /> Bisous, et, douce nuit, ma belle.
L
superbe échange! j'adoooore les colliers que tu lui as envoyé!<br /> bisous
S
Quel bel échange ! Bravo les filles !
N
Oh là là... que de belles choooses!
C
EFFECTIVEMENT IL EST SUPERBE LE PENDENTIF EN DENTELLE<br /> BONNE SOIREE<br /> CHRISTINE
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité