Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
8 mai 2011

Nadiaperles fête les deux ans de son blog...

Pour fêter la deuxième année de son blog, Nadia nous propose deux tirages au sort de deux de ses créations que les gagnantes choisirons dans sa boutique !!!!!!

Le tirage se fera le samedi 25 juin et le résultat sera sur son blog le dimanche 26 juin !

----------

Ca va être long d'attendre car ces créations sont magnifiques !!!

Merci Nadia

 

Publicité
Commentaires
S
Mais euh, non, c'est moi qui vais gagner ! na !! Bon, mais il y a deux places, alors, je veux bien te la laisser ! lol ! Biz et bonne chance !
C
bonne chance !!!
P
Allez Brigitte, je croise les doigts pour toi!!!<br /> merde! lol<br /> Gros gros bisous Ma belle
N
Bonne chance ,et il faudrait que je songe à faire l'article!!!<br /> gros bisous
M
bonne chance ma belle<br /> biz et bonne semaine
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité