Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
30 avril 2011

Collier Mauricette

Ah oui Brijou et pourquoi collier Mauricette ???
Et bien Mauricette (Art'canes) m'avait envoyé de jolies perles il y a quelques temps et j'avais commencé à les monter, mais ayant du mal à les faire tenir, j'ai laissé tomber !
Et puis ce soir, j'ai eu envie de le terminer !
L'accouchement a été un peu difficile mais voilà le résultat

Photo_0348

J'aime bien le côté mat des boutons en bois qui font ressortir la brillance des perles !

Publicité
Commentaires
M
Tu les as bien mises en valeurs ces perles, c'est vrai qu'au départ ce n'était pas évident puisque je les avais toutes percées au milieu. Bravo à toi. Bisous. Mauricette
C
J'adore, tu as eu raison de t'y remettre car le montage est superbe.<br /> Bisous ma Brijou !
S
Tu as eu raison de t'accrocher, il est très sympa ! Biz
S
tres sympa le resultat bravo vyvy
B
quel bel enfant!!!<br /> bises<br /> béa
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité