Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
6 avril 2011

Une récompense....

Une belle récompense m'a été décernée par Françoise du blog du fil à la porcelaine

Vous ne la connaissez pas ?
Alors allez sur son blog et je suis sûre que vous serez sous le charme !
Et si vous avez un cadeau à faire, vous trouverez de belles créations en porcelaine !

--------

 Maintenant, me dévoiler, (un petit peu) en mettant 7 choses sur moi, je dois :

- je suis impulsive (trop) !!!
- fidèle en amitié (comme Françoise)
- rouspéteuse (les copines seront d'accord...)
- j'aime la nature et les animaux (sauf les araignées et les serpents...)
- je suis accro au chocolat au lait avec des amandes (je suis en train d'en manger d'ailleurs.... Miamm....)... le soir !
- je lis beaucoup !

--------

Et maintenant 7 blogs je dois nommer :
- Alexandra, une super copinaute de scrap de jolies cartes 
- ma chère Mevira aux créations si féminines
- Coton et lin, une belle découverte
- ma gentille Cécile de l'écrin de mes passions
- le blog de Maguy, une autre de mes belles découvertes 
- ma petite Noé-Kiwi, une adorable fimoteuse tout près de chez moi
- le blog d'Art-canes, j'adore ce qu'elle fait et sa gentillesse est grande !

--------

Profitez-en pour jeter un coup d'oeil sur leurs blogs si différents les uns des autres ! 

                                                

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de m'avoir mise à l'honneur, dès que je peux je fais passer le message mais en ce moment trop de travail, d'ailleurs je délaisse mon blog. En tout cas ça me fait plaisir de venir zieuter ton blog. Au fait, je ne savais pas que tu faisais partie toi aussi de la famille "Fibro". Bisous. Mauricette
C
Bravo pour ce prix ! Nous avons quelques points communs, sauf pour le chocolat car je n'aime que le noir.<br /> Bisous et bon dimanche.
C
Félicitations !<br /> Impulsive et rouspéteuse ça va un peu de paire, et fidèle en amitié ma foi, aussi !<br /> Pour ce qui est du chocolat, beaucoup de femmes sont dans ton cas, c'est peut être un besoin physiologique avant d'être de la gourmandise, la gourmandise ce doit être les amandes et le lait... à pas d'heure lol.<br /> Sympa d'en savoir un peu plus ;)
N
Cool cool, un tag! Je ferais suivre ça ce week-end! (là c'est dodo ce soir -_- vive le boulot). J'espère qu'il sera aussi bien mérité que toi!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiii! ^^<br /> Bisous!
C
Tu le mérites tu fais de superbes bijoux<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Christine
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité