Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
28 mars 2011

un collier, un bijou de sac

Pour le colllier, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai juste fait le montage !
Les magnifiques perles sont de la Chica

Photo_0279J'espère au moins les avoir bien mises en valeur et que mon montage leur fera honneur !

Photo_0281

Ce bijou de sac est pour une collègue/copine, mais chuuutttt !!!
Je lui donne demain matin !
J'espère qu'il ira bien avec son sac gris perle et qu'elle le trouvera à son goût !

Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> bonne semaine!
S
le bijou de sac est superbe et le collier original j'iame beaucoup comme d'habitude biz vyvy.
C
Oh, ne te dévalorises pas ainsi : le montage est superbe et tu as sû mettre en valeur ces jolies perles.<br /> Bisous et bonne journée.
S
oh oui il est vraiment mis en valeur le collier et le bijoux de sac est super !!! bises
P
un passage rapide pour te fair mille bisousssss de tendresse !!!!!!!!!!<br /> suis pas fanne du colier , mais par contre le bijoux de sac est trop top !!!! <br /> tu es vraiment trop o top ma belle !<br /> <br /> à bientot , gros gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> ps : une Patou absente c une Patou triste et nostalgique de tous c bo moments
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité