Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
13 mars 2011

Une super après-midi...

Samedi, après-midi fimotage avec Noé-Kiwi que je ne connaissais pas et qui m'a accueillie avec une grande gentillesse.
Du fimotage bien sûr, mais aussi du papotage, pensez-donc, c'est pas la différence d'âge qui nous a retenu !!!

Photo_0237Noémie et moi avec notre bazar !!!

Notre fimotage de l'après-midi

Photo_1242Photo_1239

Nos canes fleurs (la sienne à gauche, la mienne à droite)

Photo_0241Photo_0240

Nos hidden (le sien, magnifique, à gauche, le mien, moche, à droite)

-------

Profitez-en pour visiter son blog, elle fait des vaches miniatures adorables !!!

-------

J'oubliais, en fin d'après-midi un petit chocolat chaud avec un délicieux gâteau au chocolat blanc !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours super sympa ces après-midi ! et vous avez bien travaillé ! et puis quelle différence d'âge ? on la voit même pô !! Biz
L
ooooh trop de la chance une aprem fimo entre copines c'est génial! t'es toute belle brijou!<br /> bisous
I
Oh c'est cool de vous voir en vraie!!!<br /> ces rencontres sont toujours un vrai bonheur.
M
bien belle journée passée là ...et contente de découvrir ta bouille lol...c'est marrant; je te voyais avec les cheveux mi longs et des lunettes , jsais pas pourquoi mdr ..biz ma belle
B
Il n'y a pas d'âge pour papoter !!!!!! C'est super cette belle rencontre. Bravo les filles pour vos jolies réalisations.Gros bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité