Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 907
Derniers commentaires
17 février 2011

Un blog à connaitre...

Si vous voulez connaitre tous les jeux de la blogo, n'hésitez pas, allez chez Cidou (Cmonpetitcoin) !!!
C'est souvent grâce à elle que je découvre de nouveaux blogs
et c'est grâce à elle du coup que j'ai gagné la petite pochette rose !
Et en plus, elle est trop mignonne (la pochette bien sûr mais Cidou aussi !!!)

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce blog ! Biz
N
je vais aller faire un petit tour....<br /> gros bisous
A
merci pour ton tuyau !<br /> et merci aussi pour tes comm qui me font tj très plaisirs...<br /> bizettes<br /> amaliz
S
Merci pour cette info, j'vais aller voir ça ! Bisous
P
merci pour le lien, je vais lui rendre une Ch'tite visite !!<br /> Bonne journée, gros bisous.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité