Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Des bouboules...

J'ai enfin réussi à faire des perles perlées, et grâce aux excellents tutos de Framboise sauvage. Bon ce n'est pas parfait mais c'est un début. Et la longue je l'ai faite toute seule sans tuto !


Photo_1116 Photo_1117

Par contre, je n'ai pas réussi à faire une spirale crochetée. Mais je vais de nouveau essayer et essayer encore !

Publicité
Commentaires
F
Ca je ne sais pas faire, et je trouve génial. Félicitations pour ta patience et le résultat.
I
Bravo Brigitte, d'autant plus que tu débutes par des BB avec motifs. Bonne continuation. Bises.
N
ouah je trouve cela magnifique et moi je ne sais pas faire cela bravo et à bientôt gros bisous nadia
D
Quel travail!! je n'ai jamais pratiqué cette technique mais cela doit être très fastidieu!!!!<br /> merci pour ton com sur mon blog.
M
Bravo !! Je ne vois pas de défauts moi ! Félicitation ! Et continue d'essayer tes spirales, je suis sure que tu nous fera très vite de jolies merveilles !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité