Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Une belle découverte...

J'ai découvert le blog de LaulaSylver, créatrice de bijoux. J'adore son originalité et ses créations différentes à chaque fois, comme par exemple :

d27227ea1cb4f70307e915483aca3228_1

ou

55029510_p

et tant d'autre, je ne vais quand même pas tout mettre !
Maintenant allez voir sur son blog toutes ses belles créations !
Ca donne envie de tout avoir !

Publicité
Commentaires
C
Oh, je la connais déjà, elle est passée par chez moi ! Quel talent et surtout quelle originalité dans ses créations.<br /> Bisous.
M
merci brigitte pour nous avoir indiqué ce blog tres interessant bises a toi
N
Je suis allée faire un petit tour. Merci et bisous !
M
bonsoir,je vais visiter ce site et je te dirai,mais à mon avis j'ai un aperçue de ce que tu nous as montré.MARIE
P
coucou madame pub !!!<br /> je viens d'aller fair un tour sur son blog , c vrai que c trés jolie !! et elle touche à tout , pas que les bijoux !!!!!!!!!<br /> mais là je v pas pouvoir craquer sur tout les blogs !!!!! LOL !!!!!!! <br /> gros gros bisoussssss du soir !!!!!!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité