Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
18 juillet 2010

Ma première journée fimo...

Hier, J'ai participé à une journée fimo avec Eléonore (sur le forum Polym'air de rien) et Julia (Bienvenue ches Taïga)... Quel bonheur ! nous avons passé une journée formidable avec au menu déjeuner ensemble, patouillage et surtout papotage... C'est comme si on se connaissait depuis longtemps !
Voici quelques photos...

Nous trois : Julia au milieu, Eléonore à droite et moi à gauche (avec mon tablier, c'est très élégant !!!)

Photo_1013

Eleonore et Julia

Photo_0007

Julia en plein travail

Photo_1009

Photo_1011

Eleonore très appliquée

Photo_1010

P1010137

Moi (oui je tires la langue parce que c'est dur !)

P1010136

Eleonore et moi pas très concentrées, on avait plutôt envie de rigoler !

P1010135

P1010138

Je vous dis pas les couinements faits par nos clays gun verts, c'était un enchantement pour les oreilles !!!

Et voici le résultat de notre travail

P1010139

 

Eleonore et moi, ébahie devant sa caisse et ses inombrables pâtes polymères !

 

P1010132Photo_0008

Et voici les cadeaux que j'ai reçus de Julia

Photo_0015

et d'Eléonore

Photo_0016

Quelle excellente journée nous avons passée !
A refaire !
Je remercie vivement Julia de nous avoir reçues et Eléonore d'être venu de si loin pour cette journée fimotage et amitié !

Publicité
Commentaires
F
Coucou Brigitte.<br /> Je suis contente de pouvoir mettre une tête sur un pseudo.<br /> Va falloir que je pense à montrer la mienne un jour. ;-)<br /> Et j'en profite pour te remercier de tes si gentils commentaires à chaque fois.<br /> @+<br /> Fabienne
J
quel plaisir de vous voir réunies!!<br /> entre passionnées c'est souvent comme ca : comme si on se connaissait depuis longtemps et ca c'est du bonheur! <br /> bisous à toutes et bonne continuation!
L
Ahhhh ! on sent bien que la fimo est un loisir qui vous pèse, toutes les trois ! vous êtes tristes à pleurer ! faut arrêter tout de suite !
L
les journées fimo c'est vraiment super!!!<br /> on voit que vous vous etes bien amusées!!<br /> bisous
M
Ca devait vraiment être très sympa, hihihi, enchantée de te voir Brigitte, gros bisous!!!!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité