Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
27 avril 2010

Quelques canes avant une petite pause...

Voici quelques canes avant une petite pause dûe à une opération que je dois subir jeudi. Rien de grave : un  Halus valgus au pied droit... Je ne sais pas quand je re-posterai mais de toute façon, je viendrai voir vos blogs et vos si belles créations à toutes...

Photo_0449
A bientôt...

Publicité
Commentaires
V
De superbes canes comme je les aime qui vont faire de très beaux bijoux.<br /> Je viens de découvrir ton blog. Tes créations sont bien belles. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> J'espère que ton pied est maintenant bien rétabli !
M
Prends bien soin de toi. J'ai hâte que tu reviennes poster de nouvelles créations !
M
ouah!!!!!!!! j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça !! elles sont superbes!!!
I
Bon courage Brigitte. Bises
C
Encore une fois de bien jolies canes !!<br /> prend soin de toi Brigitte et reviens nous avec un pied tout neuf !!<br /> gros bisous !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité