Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
30 mars 2010

C'est mon anniversaire aujourd'hui...

Aujourd'hui, j'ai "LII" ans et j'ai été tout plein gatée : des fleurs, un bon d'achat et un déjeuner sucré entre copines (oh la la...)...

Des roses par ma Maman
Photo_0367

Un bégonia par chéri-chéri

Photo_0368

Et ce n'est pas fini, Maman et chéri-chéri m'offre une chaise longue, avec coussin et plastiques de protection en cas de pluie.

Et le déjeuner sucré entre copines chez Haagen-Dazs (gaufre croquante, chantilly à gogo, boules de glace Macadamia et mangue, chocolat au lait fondu et noisettes caramélisées :

Photo_0379
Ca vous fait pas envie !!!
(Derrière c'est moi, on ne voir que mes mains, je ne suis pas encore prête pour montrer le reste !)
 

Publicité
Commentaires
I
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.<br /> PS : Le paquet est parti hier.
M
bon anniversaire !!!
F
miam miam .....joyeux anniversaire
L
Avec du retard je te souhaite un très joyeux anniversaire!!<br /> Hummm la gauffre, j'en bave!! hihi<br /> bises
C
" Bon anniversaire" Brigitte !!!!<br /> plein de bisous !! <br /> j'aurais bien aimé déguster ce dessert aussi !!!!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité