Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
29 mars 2010

Un Swap avec Isatis

Maintenant qu'Isatis a reçu le paquet, je peux vous montrer l'ensemble que je lui ai fait, dans le cadre de notre Swap qu'elle m'a gentiment proposé et que j'ai accepté avec beaucoup de fierté et de joie :

Photo_1346

Isatis est non seulement une perleuse de talent, mais ses créations sont tout en finesse !

Publicité
Commentaires
L
superbe parure, ton hidden est magnifique!
M
superbe parure,j'adore les teintes et le rendu!! bravo
I
Merci Brigitte, la parure me plaît énormément et j'adore ces couleurs. C'est une technique que je ne connais pas du tout alors j'apprécie d'autant plus. Encore quelques jours et je pense terminer, merci pour ta patience. Bises.
F
il est magnifique ce collier! bravo j'aurais aimé faire ce swap car il est à tomber!:-)
P
Tu lui a offert une tres jolie parrure!<br /> Gros gros bisous Brigitte
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité