Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Sautoir violet

Comme vous l'aviez vu, j'avais fait des canes, mais il fallait en faire quelque chose. Donc ce week-end j'ai un peu travaillé là-dessus. Pour l'instant avec la fimo, j'ai un petit problème car je ne sais pas trop quoi en faire ! Mais voici quand même un sautoir (qui pourrait être plus joli, je le conçois...) :

Bijoux_243

Mon petit mari m'a fait un portant pour poser les colliers et autres pour les photographier. C'est tout de même plus pratique et la couleur est assez neutre. Je suis contente !

Publicité
Commentaires
N
supert et les couleur magnifique bravo bisou
C
Tout ceci est trés joli !!!!<br /> ta cane fleur est particulièrement réussie !!!!<br /> bravo ! c'est beau !!!<br /> bisous !!!
M
J'aime beaucoup ton sautoir, jolie fleurs et beaux montage, tu vois comme moi les photos ne rendent pas toujours les coloris, je le voyais bleu.<br /> Bisous et à bientôt
M
Trés jolie la fleur de ton sautoir, on croirait qu'elle est peinte...<br /> Bises<br /> Marteline
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité