Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 902
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Swap avec Claudine... mon premier !

Regardez ce que Claudine de Clo's bricolage m'a envoyé ! Ne sont-elles pas super mignonnes ? Et je peux vous assurer que c'est du travail minutieux car ces mimis tortues sont toutes petites. Je suis raide dingue de ces tortutounettes !

Bijoux_233

et voici la surprise en plus ! J'adore ! Et c'est tout-à-fait dans mes couleurs !

Bijoux_241

Merci beaucoup à elle de sa grande générosité !

Publicité
Commentaires
M
Vrai que c'est du beau travail pour les tortues et le pendentif est magnifique.
M
Trop beau ces petites bebêtes.... Bravo à vous deux !!!
C
Je suis ravie que tu aimes !! <br /> merci de tout coeur pour ton joli bijou ! qui est déja exposé sur mon sac !!<br /> gros bisous !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité